[technique] Atelier IPv6 - suite : mercredi 26 mai à 20h30

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Mer 19 Mai 21:54:35 CEST 2021

Bonsoir,

je vous propose la suite de la mini-formation IPv6 commencée le mois
dernier mercredi à venir le 26 mai à 20h30 toujours en visio :

sur : https://bbb2.tetaneutral.net/b/mat-v3f-kww-trd

Vous pouvez retrouver le document qui a servi de support ici:
https://md.tetaneutral.net/s/initiation-ipv6

Dans la 2e partie, on parlera des aspects pratiques d'un point de
vue "devops". D'abord pour configurer des applications pour utiliser
IPv6 et ensuite aussi comment gérer les sockets de votre code dans le
monde IPv6.

Le pad https://pad.tetaneutral.net/p/formation-ipv6 est ouvert pour
préparer vos questions ou mettre des points que vous voudriez voir
abordés. Je le regarderai et j'essayerai d'aborder les points qui vous
intéressent.

--
Matthieu Herrb