[technique] Serveur Alpha4 HS à Myrys - Besoin d’aide

Netronix netronix at netronix.fr
Lun 28 Juin 09:22:59 CEST 2021

Bonjour,

Mon serveur est malheureusement HS depuis samedi et je pense que le disque dur est en train de lâcher (ou alors saturé). L’accès SSH m’ouvre un bash restreint avec que des I/O errors lorsque j’essaye de taper n’importe quelle commande.

Je sais que la situation avec l’accès à Myrys est compliqué, mais est-ce qu’il est possible de récupérer le serveur dans la semaine pour que je puisse le réparer ?

J’envoie ce mail sur la liste technique car je ne suis pas sûr d’avoir un retour sur @questions.
Merci,
Clément