[technique] Situation à Mixart Myris

Mathieu Goessens (Breizh-entropy) mathieu at breizh-entropy.org
Jeu 21 Jan 16:11:05 CET 2021

Bonjour,

Matthieu Herrb via technique:

> A court terme, si tu as des relations à Toulouse Metropole ou à la
> Mairie de Toulouse, essayer d'en savoir plus sur leurs intentions et
> plaider la cause du maintient de Mixart'Myrys en place (avec aides des
> collectivités pour réaliser la mise aux normes).
>
> Mais attention le but c'est pas de les braquer encore plus contre
> Myrys en les bombardants de mails énervés ou pire mais bien de montrer
> notre volonté pour avancer sur la mise en sécurité du lieu.
>
> A plus long terme si aucun accord entre la commission de sécurité,
> [...]

Une liste (remplie sur la base du volontariat) des structures
hébergées/connectées par Tetaneutral, potentiellement impactées par la
situation à Mixart, et intéressées à voir celle ci s'améliorer, a t-elle
une chance d'avoir un quelconque poids, dans d'éventuelles discussions ?

Peut être est il prévu quelque-chose de plus large afin d'exprimer son
soutient à Mixart Myris en général ?

Si oui, je connais deux+ structures Rennaises qui seront ravies
d'apporter leur signature. Mais ça n'est peut être ni pertinent, ni la
priorité actuelle.

Bon courage,
Mathieu