[technique] Cherche alimentation ATX

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mar 5 Jan 13:52:13 CET 2021

Je sais que j'avais fouillé dedans pour le panneau d'affichage à leds, a
mon souvenir restait pas grand chose en état satisfaisant complet. Il y en
a peut être dont seulement le 5 OU le 12 fonctionnent.
C'était il y a facile 3/4 ans, pas sûr que cela se soit amélioré!

Quoique Fatal a amené des tours très vielles, non ?

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com
http://cafebricol.fr
http://labricoletoulousaine.fr/