[technique] conseils pour chat , visio

Sacha sacha at aquilenet.fr
Dim 14 Fév 22:51:57 CET 2021

*De :* Christophe Moille via technique <technique at lists.tetaneutral.net>
*Objet :* [technique] conseils pour chat , visio
*Date :* dimanche 14 février 2021, 22:37
*Pour :* yves.dhenain at free.fr, Sujets techniques de tetaneutral.net
<technique at lists.tetaneutral.net>
*Cc :* Christophe Moille <whilelm at doomfr.com>, CapsLock
<faimaison at legeox.net>

> Côté Globenet, un camarade travaille sur une solution BBB + streaming peertube
> avec un chat intégré à la page web affichant le streaming peertube. Ça peut
> être une piste.

Bonjour,

Nous avions utilisé cette solution aussi chez Octopuce pour couvrir la
Linux Audio Conférence:
https://www.octopuce.fr/octopuce-heberge-la-linux-audio-conference/

Le streaming qui plus est sur Peertube marche très bien.

Chez Aquilenet on songe à dédier une machine physique pour le BBB la VM
atteint ses limites autour d'une 30aine de personnes.

Ce sera intéressant que tu nous racontes cette aventure ;)

Sacha.