[technique] Carte Sim

claude.lluis at laposte.net claude.lluis at laposte.net
Mer 22 Déc 12:48:34 CET 2021

‌
Non, pas d'illimité en 4G / 5G  à ma connaissance (ou alors à prix d'or?)
par contre de temps en temps, il y a des promos sur les forfaits, voire des sans engagements comme c'était le cas sur Dealabs Cdiscount il y a quelques jours.
Une fois dépassé ton forfait épuisé, souvent il y a du rate limiter qui s'active effectivement ...
Finalement le plus important c'est de savoir quelle est l'antenne la plus performante depuis son domicile pour choisir son fournisseur.
(Il y a des cartes sur le web, sinon une clé USB SDR peut s’avérer utile en campagne, voir les tutos sur le web)