[technique] Carte sim

Louis David Venancio metabaron at massmulti.org
Mar 21 Déc 13:58:45 CET 2021

Le 20/12/2021 à 05:40, Guillaume CAMPS via technique a écrit :
> Bonjour à tous ! J'ai trouvé un forfait chez free. 150 Go de data pour
> 20 euros par mois. Débit 4g et 5g. En fouillant dans mon débarras j'ai
> retrouvé une bbox nomad qui va accueillir la carte sim de free.
> Normalement vendredi je la reçois. J'ai hâte de voir le débit montant
> et descendant.

Salut Guillaume,

Bof, je trouve ça encore cher.

ici au portugal j'ai 15 jours illimités en 4G pour 15€. (du coups je
m'sers du telephone comme box, mais ça tue la batterie, bref, ta box
sera peut-être verrouillée chez l'operateur qui te l'a filée (au fait!
oups je viens d'y penser))

en carte pré-payées et autres forfaits 4G il n'y a rien d'illimité en
france ?

(la bise TTN ! bon courage tlm!)

<3.

-David