[technique] Fournisseur de serveurs

Sébastien DA ROCHA sebastien at da-rocha.net
Ven 16 Avr 08:49:22 CEST 2021

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez des revendeurs/intégrateurs de serveurs
(Dell, Lenovo...)

J'aurai besoin de monter une infra d'une dizaine de serveurs avec des
gros switchs et un routeur et j'aurais besoin d'un fournisseur qui
vende et aussi qu'il puisse conseiller et vérifier que ne commande pas
n'importe quoi (les bonne fibre pour le switch, les cartes réseau
compatible etc...)

Si possible une petit structure réactive et local. J'aurais bien
demandé bio mais le green-it n'est pas assez répandu.

Merci à vous et belle journée !

--
Sébastien DA ROCHA <sebastien at da-rocha.net>