[technique] Pb socket dans un cgi.

jlp jlp31 at free.fr
Jeu 8 Avr 07:56:48 CEST 2021

Bonjour.
Pb socket dans un cgi.
Un programme (écrit en C) est exécuté comme service, on le sollicite via
socket.
Pour rendre ce service accessible par web, un cgi (écrit en C) ouvre une
socket pour solliciter le service, reçoit les réponses, fait son taf de cgi.
Si le service et le serveur web (lighttpd) sont sur deux machines
différentes (des RPi), tout fonctionne bien.
Si tout se passe sur la même machine (ce qui est le but) le service
accepte bien la connexion socket mais aucune donnée n'est transmise.
Sûrement un problème de droits d'écriture dans un tube nommé (socket en
local) par le cgi tournant en www-data ?
Je n'ai jamais (pas encore) utilisé le fast-cgi et ce n'est pas mon
objectif ici, mais un expert en la chose devrait facilement me proposer
une solution, non ?
Merci pour vos retours, prenez soin de vous,
JLP.

--
--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
J'ÉCRIS DES LIVRES :
    http://jlpbooks.free.fr/
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://swoogyswappers.free.fr/photos.html
    http://junkofunk.free.fr/