[technique] reboot machine à TLS00

Luc Maisonobe luc at spaceroots.org
Jeu 24 Sep 19:36:03 CEST 2020

Bonjour à tous,

Ma machine hébergée à TLS00 (cavae) a de nouveau des vapeurs.
Quelqu'un aurait-il la possibilité de la rebooter ?

Les symptômes sont les mêmes que le mois dernier (ssh refusé,
mais ping qui marche). J'imagine qu'un simple reboot devrait
lui suffire, cela avait très bien marché.

Il faudra vraiment que je change cette machine, mais pour
l'instant je n'ai pas sa remplaçante.

Si quelqu'un est disponible, qu'il ou elle me contacte au
préalable pour la manip, comme cela je pourrais me connecter
dès le reboot et remettre en place les DNS/mail/agenda que
je viens de basculer temporairement.

merci d'avance, et toutes mes excuses pour cette nouvelle
sollicitation

Luc