[technique] DELL R720

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Mar 22 Sep 21:33:17 CEST 2020

Bonsoir,

La machine est actuellement racké dans la baie jolibrain et est prêt à
être installé et démarré. L'achat des disques n'est pas un problème pour
l'association non plus donc il y a aucun obstacle à ce que tu proposes.

Ton mail un peu critique à probablement appuyé sur certains sujets qui
traînent depuis longtemps ou qui sont techniquement plus compliqué que
ça. Donc chacun à utiliser son droit de parole pour remettre sur le
tapis sa vision ;)

Je me tiens à ta dispo pour l'achat des disques et pour te donner
l'accès à la baie.

Bonne soirée,
ngonzalez