[technique] DELL R720

Sébastien Lerique sl at eauchat.org
Mar 22 Sep 19:48:46 CEST 2020

On 22 Sep 2020 at 18:35, Fabien ADAM via technique
<technique at lists.tetaneutral.net> wrote:

> J'ai parlé un peu vite : ils ont apparement migré sur
> https://github.com/ganeti/ganeti (mais n'ont pas réussi à mettre
> à jour
> leur site http://www.ganeti.org/ pour mentionner cette
> adresse...)

Oui le site est en retard, mais le projet a l'air tout à fait
vivant et a récemment été entièrement transféré à la communauté
par Google (qui l'avait créé et utilisé en interne) :
https://groups.google.com/forum/#!topic/ganeti/k-_zOT_Tc9c .

Sébastien