[technique] Antennes M5 et Stolon

Sébastien Lerique sl at eauchat.org
Dim 20 Sep 15:41:48 CEST 2020

Hello Tetaneutral !

Je suis adhérent avec un serveur au Myrys, mais j'habite à Nay
près de Pau, où il y a un nouveau FAI associatif du nom de
https://www.stolon.fr/ . À mon dernier passage au Myrys la semaine
dernière, Émile m'a dit que je pouvais emprunter 2 antennes M5
pour tester des choses avec Stolon, ce qu'on devrait pouvoir faire
maintenant que j'ai réussi à les configurer.

Du coup je voulais vous poser deux questions :
- je crois que le pad https://pad.tetaneutral.net/p/stock-antennes
  ne fait pas apparaître toutes les antennes M5 rendues par les
  adhérents, qui étaient empilées je crois sur l'étagère 3, et où
  j'ai emprunté les deux M5 (il y en avait bien 10 empilées).
  Est-ce que je note l'emprunt sur le pad ? Sous quelle forme ?
- n'étant pas bénévole tetaneutral, j'ai pas accès à
  https://wiki.tetaneutral.net/, mais ça me serait bien utile de
  pouvoir explorer pour les essais avec Stolon (Émile m'a montré
  que le guide d'installation des antennes est là). Est-ce qu'il y
  a moyen de me faire un compte ?

Merci et à bientôt !
Seb