[technique] [EMPLOI] INRAE/Castanet Tolosan : Profil Assistant Ingénieur automaticien (mobilite toute fonction publique)

François Laperruque flaperruque at viviers-fibre.net
Lun 7 Sep 11:18:06 CEST 2020

Bonjour a tous,

Si vous avez des connaissances en automatismes et/ou en developpement "embarque" et que vous souhaitez rejoindre l'INRAE, plus precisemment
l'equipe "Informatique & Automastismes" de mon unité, n'hesitez pas a me contacter au 05 61 28 51 75.

Le poste est ouvert en mobilite, depuis les 3 fonctions publiques. Les inscriptions pour postuler sont cloturees fin septembre...

Vous serez impliqué(e) dans la conception et la maintenance d'automatismes originaux pour répondre aux besoins de phénotypage du comportement des animaux, d'enregistrement automatique et individuel des consommations en eau et aliments, et de paramètres de croissance et de santé.

Profil de poste complet, ici : https://jobs.inrae.fr/mobilite/campagne-annuelle-mobilite/camob20-ai-phase-3 (https://jobs.inrae.fr/mobilite/campagne-annuelle-mobilite/camob20-ai-phase-3)

Matthieu, si tu peux transferer cette annonce à d'autres listes, je t'en serai reconnaissant. Merci.

Cordialement.
-- FAI associatif [Viviers Fibre]
http://viviers-fibre.net (http://viviers-fibre.net)
https://yunohost.viviers-fibre.net (https://yunohost.viviers-fibre.net)