[technique] besoin d'un reboot pour une machine à TLS00

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 3 Sep 10:45:09 CEST 2020

On Thu, 2020-09-03 at 09:46 +0200, Luc Maisonobe via technique wrote:

> Super, merci.
>
> En fait, je ne sais pas trop ou elle est physiquement... Sur
> une étagère, mais laquelle ? C'est un serveur B3 semblable à celui
> de l'image jointe. Il fait environ 120mm de large, 45mm de haut,
> 190mm de profondeur. Il y a des étiquettes collées dessus et à
> l'arrière avec les adresses IP.

Bonjour Luc,

Si tu te connectes sur https://adherents.tetaneutral.net/
et que tu clique sur ton service Hosting cavae il va
te donner l'IP mais aussi le switch et le numero de port de switch ou
la machine est branchée ce qui permet de retrouver en suivant le cable
si l'identification visuelle de la machine n'est pas evidente :

Par exemple pour ma machine :

 Port :

    Switch s53 port 23 (UP)

(s53 est a Myrys)