[technique] besoin d'un reboot pour une machine à TLS00

Luc Maisonobe luc at spaceroots.org
Jeu 3 Sep 09:46:15 CEST 2020

Le 03/09/2020 à 09:32, Hugo SIMANCAS via technique a écrit :
> salut Luc,
>
> je peux y aller a midi dis moi juste où et quelle est ta machine.

Super, merci.

En fait, je ne sais pas trop ou elle est physiquement... Sur
une étagère, mais laquelle ? C'est un serveur B3 semblable à celui
de l'image jointe. Il fait environ 120mm de large, 45mm de haut,
190mm de profondeur. Il y a des étiquettes collées dessus et à
l'arrière avec les adresses IP.

merci encore.
Luc