[technique] Demande d'un compte gitlab

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Jeu 15 Oct 16:33:31 CEST 2020

On 10/15/20 8:59 AM, Nicolas Bertrand via technique wrote:

> J'en serai comblé de ce partage ! merci

Et voilà ...

C'est une installation simple et sans prétention basée sur SQLite qui me
suffit largement. Avant de lancer le rôle, il faut mettre à jour la
version de Gitea dans defaults/main.yml et modifier le nom d'utilisateur
si on veut. Une fois le rôle exécuté, on configure ou restaure Gitea
manuellement puis on relance le rôle pour corriger les droits sur le
dossier de configuration (secure mais pas obligatoire).

En dehors de ça, une bête tâche cron avec 'gitea dump' fait un backup
quotidien et puis c'est tout. Chez moi, cela ronronne dans un container
LXC sans souci.

Enjoy!
Xavier