[technique] DELL R720

Alexandre GUY alex at euronode.com
Jeu 1 Oct 07:59:22 CEST 2020

Surprise ce matin, le backup a mis cette nuit que 4h30 à s’exécuter (hier 4h51). Ah enfin des performances acceptables !

Apparement c’est bien le changement de ventilateur du processeur qui a corrigé le problème de g2 qui était là depuis plusieurs mois.

Je viens de regarder vite fait par rapport à la durée de mes sauvegardes, je peux même vous dire que cela a commencé à déconner le 12 janvier 2020.

C’est dommage que la supervision ai loupé ça.

Je vais quand même surveiller l’évolution les jours à venir.

Excellente journée à tous,

Alex.