[technique] Quel matériel pour FreeNAS ?

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Ven 27 Nov 16:52:49 CET 2020

Rémi BASTIEN a écrit :
> J'ai personnellement deux machines HP microserver Gen 8 qui ne sont
> pas des foudres de guerre a la base mais facilement "upgradable"

Merci, j'ai l'impression qu'une telle machine suffirait largement au
regard de mon besoin.

> qui tournent sur OpenMediaVault. La distrib est super stable et très
> intuitive.

Merci. Je pense que je vais finalement opter pour OpenMediaVault, qui me
semble bien plus léger que FreeNAS (et j'ai du mal à comprendre ce que
m'apporterait FreeNAS dans le cas présent).

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://www.palabritudes.net/