[technique] Retour d'expérience de bigbluebutton sur une vm

Florence Birée florence at biree.name
Lun 16 Nov 12:50:53 CET 2020

Salut,

Le Mon, 16 Nov 2020 09:39:49 +0100,
Matthieu Herrb <matthieu at herrb.eu> a écrit :
> Le serveur turn / stun n'est en général pas trop sollicité. Donc oui
> tu peux sans doute utiliser celui de tttnn.
>
> Par contre il faut qu'on te communique le secret partagé de notre
> serveur pour que tu le configure du coté de BBB.

Ça marche, merci pour ta réponse !

Je vais bientôt commencer l'installation de BBB (dès que les
enregistrement DNS qui vont bien seront en place :-) ).

Du coup, je veux bien le secret partagé quand toi ou une autre personne
qui y a accès pourra me le donner !

Merci !
--
Florence Birée
06 52 92 15 32

En ces temps d'état policier, ne les laissons pas lire nos mails,
chiffrons-les ! https://emailselfdefense.fsf.org/fr/index.html