[technique] A vendre : serveur 2U d’occasion HP DL380e Gen8

fred support at qo-op.com
Dim 31 Mai 19:21:35 CEST 2020

OK je veux bien, avec de la RAM en plus par contre ;)

Fred :: +33 6 47 68 36 46 :: https://axiom-team.fr
Forgeron G1 : DsEx1pS33vzYZg4MroyBV9hCw98j1gtHEhwiZ5tK7ech :: https://cesium.app/ + https://gchange.fr/
Id ScuttleButt : @9BbJwPDjcyIqrOUPNn0nJZBduWdIrpMk3Cjz5MP361s=.ed25519 :: http://dinosaur.is/patchwork-downloader/

https://monnaie-libre.fr/comprendre/