[technique] Machine injoignable à Myrys

Greg Kurz groug at free.fr
Mar 28 Juil 17:18:15 CEST 2020

On Mon, 27 Jul 2020 17:58:46 +0200
Matthieu Herrb via technique <technique at lists.tetaneutral.net> wrote:

> Bonjour,
>
> il y a eu une coupure electrique à Myrys cette nuit. Le courant n'est
> revenu que vers 16h45 cet après-midi.
>
> Là ta machine à l'air d'avoir redémarré correctement.
>
> Par contre si d'autres personnes ont des machines qui n'ont pas
> redémarré, merci de nous le signaler.

Salut,

Ben la mienne (nuada.tetaneutral.net) comme dab... faudrait que je
me decide _enfin_ a changer la pile ou carrement la machine un de
ces 4 ;-)

C'est un Barebone ASUS, a priori dans la vieille salle, etagere du
milieu a gauche. Il suffit d'appuyer sur le bouton power pour la
redemarrer.

Merci d'avance.

--
Greg