[technique] Fwd: [Chaussette] Infra Mix'art Myrys

Geoffray Levasseur fatalerrors at geoffray-levasseur.org
Mer 15 Juil 11:12:22 CEST 2020

Le mardi 14 juillet 2020, 20:11:25 CEST Frederic Zulian via technique a
écrit :
> Hello,
>
> Je suis tech réseau et membre du CA de TTN.
> Je me propose pour participer tout en sachant que je n'ai aucune expérience
> avec Proxmox et CEPH.
>

> Frederic ZULIAN

Salut et merci pour la proposition,

Proxmox et CEPH sont les aspect de l'ensemble que je maitrise le mieux. Je
suis une quiche en LDAP et ce sera un élément central du système, donc si tu
connais ça va bien aider, par exemple.

Après Proxmox/CEPH c'est franchement pas trop compliqué.

Je te tiens au courant je dois rallumer le cluster aujourd'hui ou demain.

Merci encore et à bientôt,
--
Geoffray Levasseur
Technicien UPS - UMR CNRS 5566 / LEGOS - Service Informatique