[technique] Capteurs de température dans les salles de Tetaneutral.net

Aymeric mulx at aplu.fr
Sam 11 Juil 17:09:48 CEST 2020

Bonjour,

Depuis quelques jours, des courbes de température des 3 salles
associatives de Tetaneutral (Myrys & TLS00) sont visibles sur un
graphique ici : https://temper.aplu.fr/ et les données peuvent être
téléchargées en CSV.

Cela vient compléter le capteur de température et d'humidité déjà
présent à TLS00 depuis plusieurs années et qui est géré par Matthieu :
https://herrb.eu/uthum

Pour les détails technique plus complet je vous renvoie vers mon billet
de blog ici :
https://www.aplu.fr/v2/post/2020/07/01/Capteurs-de-temp%C3%A9rature-dans-les-salles-de-Tetaneutral.net

Comme vous pourrez le constater la partie page web n'est pas des plus
esthétique, donc comme j'ai dit dans le lien au dessus « [...] cette
partie a été faite initialement il y a plus de 7 ans à "la-rache" et n'a
quasiment pas évolué depuis, donc s’il y a des personnes qui souhaitent
améliorer la partie rendu, ne pas hésiter à me contacter qu'on en
discute :) »

Aymeric