[technique] Matos Ubiquiti utilisé à tetaneutral ?

jailh at free.fr jailh at free.fr
Sam 4 Juil 19:39:25 CEST 2020

Bonjour,

Je cherche à mettre en place un lien avec le genre de matériel utilisé sur les infra Tetaneutral...

Lien de 3 Km, où il faut que je passe au moins 50Mbps (vu que c'est pour pomper des octets sur une liaison vDSL qui monte à 55mbps).

La question que je me pose c'est... quel matériel choisir ? Je vois que vous avez en production des Nanobeam, Powerbeam et des Litebeam.

Now what ? :) Avec le recul que vous avez, vers quoi vous iriez aujourd'hui ?

Merci pour toute aide.

Julien