[technique] [Equipage-goyrans] Lenteurs / problèmes connexion

Émile al at md2t.eu
Ven 17 Jan 13:37:34 CET 2020

Salut,

Je viens de regarder les différents liens depuis chez emmanuel vers le
départ de la branche ukr, je ne vois pas de soucis... Les CCQ sont tous
au dessus de 95%. Les signaux sont bons.

Peut-être un soucis au niveau du tunnel ?

Si quelqu'un à 2 min pour jeter un œil...

Merci !

émile
--
Chiffrons nos mails ! https://emailselfdefense.fsf.org/fr/index.html