[technique] Note d'installation : bigbluebutton 2.2 sur ubuntu 16.04 (xenial) + serveur turn

Christophe Moille whilelm at doomfr.com
Jeu 16 Avr 21:43:30 CEST 2020

Le jeudi 16 avril 2020 à 21:33:54 (+0200), Laurent GUERBY a écrit :

> Mais vu que tu as dit que l'apt-get n'avait pas trouvé
> libwayland-client0 qui est simplement dans xenial-updates/main
> a part un soucis d'update, de repo pas a jour je vois pas trop.
>
> En tout j'ai une bonne dizaine de collegues qui ont install
> et reinstall bbb sans ce genre de soucis sur ces dernieres
> semaines :).

Oui oui, je voulais voir si tu avais les mêmes versions que moi sur ces
paquets. Peux-tu juste donner le résultat de cette commande ? Après je
ne t'embête plus
dpkg -l |grep -E -w 'bbb-config|bbb-webrtc-sfu|kurento-media-server|\
kurento-dbg|gstreamer1.5-plugins-bad-dbg|gstreamer1.5-plugins-bad|\
libwayland-client0|bigbluebutton'

--
Fabrication artisanale d'adresses hypées
				- Les exégètes amateurs https://exegetes.eu.org/