[technique] Instance Mastodon HS

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Dim 12 Avr 18:45:01 CEST 2020

On Sun, Apr 12, 2020 at 06:33:20PM +0200, Solarus via technique wrote:
> Salut à tous.
>
> Je viens de voir que l'instance Mastodon de Tetaneutral était HS, je sais
> pas si vous êtes déjà sur le coup.

Salut,

Si tu te connectais un peu plus souvent à Mastodon, tu aurais
peut-être vu l'annonce comme quoi c'était prévu, un arrêt cet
après-midi pour mise à jour du serveur (passage à Debian 10 +
postgresql 11). La mise à jour dure un peu plus longtemps que prévu
(c'est long de migrer une base de données de 23 Go).

Mais l'instance devrait repartir dans la soirée.

--
Matthieu Herrb