[technique] Pb LoraWan avec ESP32 Lora Heltec...

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 2 Avr 11:00:28 CEST 2020

On Thu, 2020-04-02 at 10:02 +0200, Jean-Marc MONGRELET via technique
wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis au bon endroit pour poser mes questions Lora... ou je risque
> d'avoir plus de réponse en m'inscrivant à cette liste:
> iot at lists.tetaneutral.net ??
>
> Merci,
>
> JM

Bonjour Jean-Marc,

La liste iot@ est plus adaptée pour les sujets LoRa et assimilé,
comme technique elle est ouverte a tou-te-s et archivée publiquement.

Au passage : evitez d'envoyer un message a plusieurs listes de
diffusions car cela pose des problemes a ceux qui vont repondre
et qui sont que sur une des deux listes.

Si c'est un message type annonce alors envoyez un message par liste.

Sincèrement,

Laurent GUERBY