[technique] Au secours ! picttn ne répond plus !

manu chez Z emmanuel.courcelle at zaclys.net
Dim 22 Sep 11:21:05 CEST 2019

Bonjour

J'ai essayé de changer le nom de l'interface réseau de picttn (eth0 ->
enp0s3), avant de la passer en Debian 10. Apparemment j'ai merdé, parce
qu'après le reboot elle ne répond plus au ping.

*picttn = 91.224.148.252*

Si quelqu'un voulait bien me dépanner SVP ? Je pense qu'elle a rebooté
(j'ai rebooté plusieurs fois ce matin, et entre les deux derniers
reboots je n'ai rien modifié à part la config réseau) mais que le réseau
ne démarre pas. Ou alors si je pouvais avoir un accès console je
pourrais m'en sortir tout seul.

Merci d'avance, et désolé de vous emmerder !

Emmanuel