[technique] Prochaines réunions équipage & technique

Knarx knarx at protonmail.com
Lun 7 Oct 17:14:10 CEST 2019

Salut à tou.te.s,

C'est la rentrée à tetaneutral ! :-D

Je vous propose de reprendre les réu équipage pour continuer d'avancer sur les différents sujet en cours.
J'ajoute des dates ci-dessous, mais comme d'hab, ces dates sont complètement arbitraires et entièrement modifiables en fonction des dispo et/ou motivations de chacun.e. Je propose toutes les 3-4 semaines environ, mais avec grand plaisir pour modifier si les dates/horaires sont contraignants.
Le plus on est, le plus on rit :-)

Les prochaines réu équipage & techniques :

- mardi 22 octobre, 19.30
- jeudi 14 novembre, 19.30
- dimanche 8 décembre, 14.30
- mardi 7 janvier, 19.30
- jeudi 30 janvier, 19.30
- dimanche 23 février, 14.30
- mardi 17 mars, 19.30

Les sujets en cours

- Suivi des demandes d'installs / dépannages
- Infra : déplacement d'AP (2)
- Choix d'un nouveau routeur
- ???

Bonne journée à tou.te.s !