[technique] Achat d'une machine physique pour l'instance peertube "vidéos du libre"

Mickael Siccardi michael at siccardi.biz
Jeu 21 Nov 19:08:30 CET 2019

hello

même démarche chez tvbruits.org,
on penser l’héberger sur serviette via un conteneur avec ça propre IP
publique afin que serviette reste une machine ouverte a tous les adhérents
de MAM et pas une machine peerturbe.

https://github.com/Chocobozzz/PeerTube/tree/master

jean no vous contactera pour demander une IP

aymeric appel moi.

vla