[technique] RED SFR 1Go à 22€/mois

burban at fdn.fr burban at fdn.fr
Jeu 14 Nov 20:47:45 CET 2019

Christian Frabel via technique <technique at lists.tetaneutral.net> writes:

> Je traînais des pieds à changer parce-que je pensais que ce n'était pas
> possible alors que je fais ça chez Free

> Merci pour l'info

[...]

Parmi les 4 gros, SFR est celui qui à mon avis pousse le plus dans le
sens "internet c'est juste pour consommer du contenu".

Et des augmentations de tarifs il y en a eu lieu avec eux, mais ça se
fait en général en mode "je t'embrouille".

Ce sont 2 bonnes raisons de les avoir quitté.

Cordialement.

--

Bernard