[technique] Pb onduleur Eaton28 TLS00

Hugues Brunel hugues.brunel at fullsave.com
Jeu 30 Mai 07:43:51 CEST 2019

Bonjour à tous,

Il y a eu une microcoupure Enedis sur le cable 20kV ce matin à TLS00 (5h59).
Elle a durée 5s.
Pas de démarrage des groupes electrogènes.
(y a t-il eu une coupure à Mixart ?? (il est probablement que Mixart soit sur le meme cable 20kV que TLS00))

Lors de ma visite de vérification des installations, j'ai entendu un beep dans la salle associative.

L'onduleur Eaton28 (cf. photo) était éteint.
J'ai essayé de le rallumer sans succès...
Il est probablement mort...

++
Ughy.