[technique] Recherche alternance réseaux et systèmes dans la région de Toulouse

Esteban.Neuvy at sanofi.com Esteban.Neuvy at sanofi.com
Mer 26 Juin 14:08:05 CEST 2019

Bonjour à tous,

(désolé de diffuser ce message personnel sur cette ML)
Intégrant une licence Métiers  des Réseaux Informatique et Télécommunication (parcours ASUR) en septembre, je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer mon alternance.
Je recherche une entreprise dans un rayon de 30km autour de Toulouse.
Je ne développe pas plus ici, n'hésitez pas à me contacter, toutes mes information sont dans mon CV en PJ.

Merci par avance,

Esteban