[technique] Plus de connexion sur GOYRANS

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Ven 26 Juil 22:21:43 CEST 2019

On Fri, Jul 26, 2019 at 09:02:27PM +0200, Bruno CAILLARD via technique wrote:
> Bonjour à tous
>
> Apparemment, nous sommes plusieurs à ne plus avoir de connexion depuis hier.
> Je suis sur Paris, je ne peux pas faire grand chose.
>
> Est-ce que qqun pourrait jeter un oeil ?

Bonsoir Bruno,

je n'ai pas trouve' l'adresse IP publique et une éventuelle
redirection de port pour atteindre le brix de l'extérieur... Est-ce
que tu as ces infos quelque part ?

Sinon, est-ce que quelqu'un a un accès physique pour brancher un écran
et un clavier sur le brix pour vérifier s'il a bien rebooté ou s'il
est bloqué quelque part (dans le BIOS avec 'F1 to continue' par
exemple)

--
Matthieu Herrb