[technique] Fw: Live Stream | Festival Toulouse les orgues

Hugo SIMANCAS hugo.simancas at lacible.net
Mer 10 Juil 23:21:05 CEST 2019

@ technique,

Est ce que ça serait faisable ?

Merci

Hugo

Sent from Nine<http://www.9folders.com/>
________________________________
De : "C.COROT" <cinthia.corot at free.fr>
Envoyé : mercredi 10 juillet 2019 23:18
À : Hugo SIMANCAS
Objet : Live Stream | Festival Toulouse les orgues

Bonjour Hugo,

Sur ce festival, nous retransmettons quelques récitals d'orgue sur grand écran, par l’intermédiaire d'une régie vidéo, géré par Didier du Proyectarium.

Cette année, nous aimerions diffuser en direct quelques concerts, joués à la Basilique St Sernin.

J'imagine que pour cela, il faut une bonne connexion Internet et un logiciel ... donc plutôt compliqué dans une église. Peux-tu m'aiguiller sur les faisabilités techniques ?

Merci d'avance et à bientôt

--
Cordialement,

COROT Cinthia - Régie Générale

Festival International Toulouse les Orgues
22 bis rue des fleurs
31000 - Toulouse
Tel : 33 (0)6 75 76 97 00

[cid:part1.D9A0F14D.674E23E5 at free.fr]