[technique] erreur Owncloud

Samuel samuelv at posteo.net
Mar 29 Jan 13:55:42 CET 2019

Salut,

j'ai un OwnCloud installé sur ma VM et tout marchait bien jusqu'à ya qqs
mois.
D'abord l'ordi de ma compagne dont le client ne veut plus se connecter
puis mon nouvel ordi (fresh install Linux Mint 19).

La version sur serveur est la 10.0.3 celle du client 2.5.1.10973+

J'ai cherché sur des forums, en vain. L'erreur du client est :
délai d'attente dépassé lors de la connexion à ownCloud sur
https://voiron.me/nuage/status.php.

J'ai essayé de chercher dans les log apache de ma VM mais je comprends
pas grand chose.
J'ai commencé à regarder pour mettre à jour le serveur en 10.0.10 mais
il faut installé PHP7... pas que ça à faire !

Merci pour votre aide. Je sais que je donne pas beaucoup d'indice...
qqun a-t-il eu ce genre d'erreur ?

A+
Samuel