[technique] Demande d'accès à la salle d'hébergement de Mix'art Myrys

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Jeu 7 Fév 07:27:28 CET 2019

Bonjour à tous,

Je remercie beaucoup Thomas pour sa disponibilité. Ma petite opération
de maintenance s'est déroulée sans encombres.

Par contre, nous avons constaté hier une légère fuite d'eau dans la
salle d'hébergement. L'eau tombe en goutte à goutte depuis le plafond.
Elle a trouvé un passage peu ou prou au milieu de la salle et elle ne
tombe donc sur aucune machine, mais elle crée une petite flaque au
milieu de la salle, ce qui n'est jamais bon dans un endroit où trainent
autant de câbles et de matériel sous tension (sans même parler des
câbles qui alimentent l'éclairage de la salle et qui courent au
plafond).

Comme constater ne suffit pas, je veux bien filer un coup de main pour
les éventuels travaux, même si je ne m'y connais pas particulièrement en
la matière. Mais avant toute intervention, il faudrait identifier plus
précisément le problème et son origine : pourquoi y a-t-il de l'eau au
dessus de ce local ?

Bonne journée à tous,

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr