[technique] [quick_ttn.py] Config yaml pour tl-wr841n-v13-openwrt-18.06.2-upstream

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Dim 1 Déc 14:15:12 CET 2019

On Sun, Dec 01, 2019 at 01:30:42PM +0100, Julien VAUBOURG via technique wrote:
> Bonjour,

Salut,

> Je ne sais pas trop s'il y a un bug tracker quelque part, en
> attendant je tente ici.

On doit pouvoir utiliser les issues du projet redmine/chiliproject
mais personne ne les regarde pour l'instant :)

> Sur firmware.ttnn, dans le fichier </openwrt-tools/routers/tl-wr841n-v13-openwrt-18.06.2-upstream.yaml> : le firmware_dir devrait être « build_dir/target-mipsel_24kc_musl/linux-ramips_mt76x8/tmp » au lieu de « build_dir/target/linux/rampis/tmp » (comme pour 18.06.1).
>
> J'ai fait la modif pour pouvoir générer mon image, mais j'ai remis comme c'était avant, en attendant de savoir s'il y a une explication à ce changement entre .1 et .2.

Je pense que tu as raison. Cette version n'avait clairement pas été
testée :)

Je t'ai par la même occasion donné les droits de commit sur le
chiliproject si tu veux pusher la correction.

PS: le wifi des 841n v13 est connu pour ne pas marcher très
bien. Ça vaudrait peut etre la peine de voir si avec 19.07-rc1 ça
s'est amélioré...

--
Matthieu Herrb