[technique] Problème accès

Rodolphe rodolphe.village at cinemas-utopia.org
Lun 19 Aou 10:04:32 CEST 2019

Ce matin j'ai accès, mais j'ai des erreurs sur un disque. Il a du
s'éteindre hier, et comme je l'ai réglé pour s'allumer tous les matins,
il a booté quand même ce matin.
À cause des erreurs disque, il faudra que je change un disque rapidement
si possible. Si quelqu'un doit y aller prochainement, ce serait cool.
J'achète un disque demain pour être prêt.
merci