[technique] Coupures régulières

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Ven 16 Aou 13:35:20 CEST 2019

On Thu, Aug 15, 2019 at 10:05:53PM +0200, Luc Maisonobe via technique wrote:

> Idem sur le réseau Monès.
> Je pensais à la chaleur, soit sur les antennes soit sur l'infrastructure
> TTN. Je serais également intéressé par toute info et savoir si on peut
> corriger quelque chose.

Bonjour Luc,

Je ne vois pas de coupures sur l'infrastructure: le tunnel tunmon
vers le brix au point de départ du réseau n'a pas été coupé récemment.

C'est donc probablement un problème au niveau d'une antenne. Est-ce
que tu peux nous dire sur quelle(s) antenne(s) des coupures ont été
observées ?

Merci,

--
Matthieu Herrb