[technique] picttn.le-pic.org planté ?

Hugues Brunel hugues.brunel at fullsave.com
Jeu 8 Aou 11:17:27 CEST 2019

Ca fait quand meme quelques années que la salle "survie" à des étés sans *aucune* ventilation.
Je suis d'ailleurs impressionné de la résistance des matériels et surtout du fait que la température plafonne à moins de 45° (il va falloir que je révise mes cours de thermodynamique pour comprendre :-) )

A partir du moment où on aura une ventilation, la salle ne dépassera que très rarement les 35-37°.
Ces quelques jours dans l'année, ca sera toujours bien moins pire que ce qu'on a vécu jusque là.

Comme le disait Laurent, c'est surtout les onduleurs qui posent pb à cause des batteries.
Donc, si on trouve de nouveaux types de batteries, ca devrait aller.

Dans tous les cas, on pourra toujours viser mieux dans un 2e temps... :-)

++
Ughy.