[technique] picttn.le-pic.org planté ?

Alexandre GUY alex at euronode.com
Mer 7 Aou 09:06:45 CEST 2019

> Oui, Matthieu à des sondes : https://herrb.eu/uthum/

Nickel !

C’est clair qu’avec des pics à 44°, le matériel souffre.

> Tant qu’on ne peut pas évacuer le "chaud" produit par une clim (que ça
> soit le fluide ou de l’air sur un monobloc) ça ne sert à rien.

Tout à fait d’accord

> Et pour évacuer ça dehors il faut faire des trous, donc il faut attendre …

Hugues a indiqué que les trous d’aération devraient être fait en septembre (cool, merci Hugues), donc un petit bloc climatiseur qui se déclenche à la demande pourrait être une bonne solution, il existe des blocs de climatisation mobiles à moins de 500€.

Bonne journée,

Alex.