[technique] picttn.le-pic.org planté ?

yarianlam lam at yarian.eu
Dim 4 Aou 14:06:26 CEST 2019

Bonjour,

my2cents, un onduleur détecte une perte de tension (enfin je pense) et
la compense. Donc un système qui assure la même fonction et qui en plus
détecte sa panne, ce n'est plus le même appareil. Mais vu qu'il répond à
une panne courant, s'il est lui même en panne, il laisse passer quoi
exactement? vu qu'il y a une panne ?
Donc un grand grand merci à tous les bénévoles qui prennent de leur
temps pour rebrancher les prises et relancer les serveurs.
:)