[technique] Accès aux antennes

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Ven 19 Avr 13:40:01 CEST 2019

On Thu, Apr 18, 2019 at 09:14:29PM +0200, Christian Frabel via technique wrote:
> Je n'ai plus accès aux antennes qui sont sur mon toit via le reverse proxy.
>
> https://tsf-31-15-3.tetaneutral.net/
>
> par exemple

Salut,

C'est lié au firmware qui est configuré pour basculer automatiquent en
https. Notre pauvre proxy actuel ne supporte que le http.

Est-ce que tu es sur le réseau tetaneutral chez toi ?
Dans ce cas  tu peux te connecter directement via l'adresse IP :

http://172.31.15.3/

par exemple.

--
Matthieu Herrb