[technique] Groupe de serveurs inaccessibles à TLS00

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Mer 19 Sep 10:51:28 CEST 2018

On Wed, Sep 19, 2018 at 10:38:32AM +0200, Philippe Latu via technique wrote:

> Je peux me rendre disponible demain matin et demain apm à partir de 16h30.
>
> Si quelqu'un•e a prévu d'accéder à la salle TLS00 dans ces créneaux je veux
> bien aider ...

J'y suis passé ce matin. la multiprise commandable mPower1
sur laquelle ces machines étaient connectée est morte.
Je l'ai supprimée et j'ai reconnecté toutes les machines. A priori
leurs leds étaient toutes allumées après cela.

Si l'une de tes machines n'a pas re-démarré, dis-le nous, il faudra y
retourner...

--
Matthieu Herrb