[technique] Émission CPU spéciale Halloween

Xavier Mouton-Dubosc xaviermd at gmail.com
Ven 14 Sep 10:59:53 CEST 2018

Bonjour à toutes et à tous.

Je prépare une émission spéciale de CPU (Carré Petit Utile http://cpu.pm )
<http://cpu.pm> qui ne sera pas une interview ou un sujet, mais un omnibus
d'histoires effrayantes, comme les épisodes d'Halloween des Simpsons.

Nous cherchons donc des gens qui viendront confier des histoires d'horreur
en informatiques (vraies ou totalement fantasmées), racontées manière
veillée dans une foret sombre au milieu de fourreaux hantés d'un datacenter
abandonné.
Chaque histoire ferait dans les 5 à 10 mn.

Si vous êtes intéressé, j'ai une collection de liens à transformer en
histoires d'horreur, ou sinon, n'hésitez pas à en créer une. On est là
aussi pour vous aider à écrire et à la raconter.
Faites-moi signe, la préproduction commence la semaine prochaine pour
enregistrer vers la mi-octobre, en public («Oooooooohhhhh !»).

Bien à vous

--
http://dascritch.net c'est pas qu'expérimental, c'est une vraie expérience
CPU <http://cpu.pm> , le programme (radio) (des gens) du numérique