[technique] Projet DPDK

Hugues Brunel hugues.brunel at fullsave.com
Jeu 4 Oct 22:49:29 CEST 2018

Yes, je suis à Paris, on se croisera demain :-)
Aujourd'hui, chez FullSave, on ne joue pas avec ces choses là (DPDK).
Non que ca ne soit pas passionnant, mais nous n'avons pas assez de temps à consacrer à ce sujet... (trop d'autres choses à développer plus urgentes)

Mais je crois que TTN a pas mal travaillé dessus. Je laisse les interesser raconter :-)

++
Hugues.
// 06.63.56.06.73