[technique] Firmwares TTN pour TP-Link WR1043N v4 (et Archer C7 v2)

FIORE François ml at francois-fiore.fr
Mar 23 Jan 23:05:54 CET 2018

Bonsoir,

Pour les Archer C7 il y en a actuellement 11 à la boutique LDLC, si tous se
passe bien on en reçois 30 de plus demain.
Il y a aussi 20 MC220L.

Par contre mauvaise nouvelle, à priori le TP-Link TL-WR1043ND n'est plus
maintenu chez LDLC, je vais envoyer un courriel au service achat pour
savoir si ils ont une idée sur le fait que le produit soit en fin de vie
chez TP-Link, ou si c'est juste une décision de l'acheteur d'éjecter le
produit du catalogue ...

Bonne soirée.